La consultation simple :
Le soin que je propose s’adresse à tous: adultes, individuellement ou en couple, enfants à partir de 7 ans, seuls ou avec son ou ses parents, et même aux animaux !
Prendre rendez-vous n’est pas un acte anodin, et bien souvent, c’est à cet instant que le soin commence. En acceptant de regarder ce qui ne va pas, la part de nous qui se victimisait en s’identifiant au « ça ne va pas », lâche prise et se responsabilise. Le processus de conscientisation peut alors commencer.
Ce soin est unique, et s’adapte aux besoins de chacun. Il n’est jamais le même en ce sens que nous sommes en perpétuelle transformation. Je ne décide donc pas à l’avance de la manière dont la séance devra se dérouler. La personne s’installe, et entre doucement en contact avec un plan de conscience d’elle même qu’elle n’a pas l’habitude d’écouter.
Ici le temps se suspend. Une séance est un moment sacré, de profonde intimité. Celui qui s’offre se montre dans sa vulnérabilité..Nous sommes physiquement proches, je touche le patient souvent, pour aider la matière à livrer ses secrets car il faut parfois rassurer le corps. Quoi de mieux pour cela qu’une présence enveloppante et non jugeante ?